Dématérialisation des autorisations d’urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, un usager peut déposer sa demande de permis de construire en ligne, à tout moment et où qu’il soit, dans une démarche simplifiée et sans frais.

La commune de LARNAS, en partenariat avec la Communauté de communes Du Rhône aux Gorges de l’Ardèche, qui assure le service instructeur des demandes, est en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme. (Les communes de plus de 3500 habitants doivent également assurer leur instruction sous forme dématérialisée.)
Cette dématérialisation est possible pour toutes les demandes d’urbanisme : Permis de construire, déclarations préalables, permis d’aménager, certificat d’urbanisme, permis de démolir...
Le dépôt des demandes "papier" au secrétariat de mairie est bien-sûr toujours possible.


Pour les personnes désirant déposer une demande d’urbanisme de manière dématérialisée sur la commune de Larnas, vous devez vous connecter en cliquant sur le lien suivant :
https://sve-urba.numerian.fr/gnauProd/?Ref=draga#/

PLUS D’INFORMATIONS SUR :
https://www.ecologie.gouv.fr/dematerialisation-des-autorisations-durbanisme-1